Actualités     

Love Death & Robots : La saison 3 arrive avec un teaser !

Love, Death & Robots, la série d’animation phare de Netflix, revient bientôt et se dévoile furtivement dans un premier teaser !

Alors que les sorties de séries se suivent mais ne se ressemblent pas forcément, il est une série qui a su se démarquer dès le début. Love,Death & Robots est une série anthologique d’animation qui a débuté sur Netflix en mars 2019. Composée de 18 épisodes, Love,Death & Robots Volume 1 avait réussi à faire parler d’elle tant par la diversité de ses histoires que par la diversité de son graphisme.

En effet la série nous permet de voir plusieurs sortes d’animations au fil des épisodes, nous rappelant qu’il n’existe pas qu’une seule sorte d’animation mais bien plusieurs.
Love, Death & Robots Volume 2 avait suivi en mai 2021 avec huit épisodes qui sont parvenus à voir le jour malgré la pandémie de COVID-19 et les nombreux confinements.

Ce qui fait la richesse de la série est sa diversité, et ce sont plusieurs studios d’animation qui ont su créer ces épisodes passionants. Nous pouvons citer Blur Studio, qui a travaillé sur les effets spéciaux de Avatar, Avengers : l’ère d’Ultron ou encore Deadpool ; Pinkman‧tv, un studio d’animation espagnol fondé par Alberto Mielgo qui a travaillé notamment sur Spider-Man : Into the Spiderverse ; le Studio La Cachette, un studio parisien ; Unit Image qui a travaillé dans le jeu vidéo notamment sur Horizon : Forbidden West et Elden Ring ; Red Dog Culture House, un studio coréen qui a travaillé sur le film The Witcher : Nightmare of the Wolf ; ou encore Axis Studios qui a travaillé sur A Discovery of Witches.

Du côté du casting vocal original, la série a là aussi eu du beau monde jusque-là. Samira Wiley (Poussey dans Orange is the new black), Mary Elizabeth Winstead (Huntress dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire d’Harley Quinn), Michael B. Jordan (Mark dans Raising Dion), Gary Cole (NCIS : Enquêtes Spéciales, The Good Fight) et même une petite française avec Charlotte Hervieux que l’on connaît pour être la voix française d’Elsa dans La Reine des Neiges 2.

On ne sait pas encore quelles seront les voix pour cette nouvelle saison, mais Love,Death & Robots reviendra donc le 20 mai sur Netflix ! Et pour aller avec cette annonce, un premier teaser a été dévoilé :

Lire plus d'articles sur : Love, Death & Robots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.