Actualités     

Loki : Une nouvelle date pour la série sur Disney +

Les fans de la franchise Marvel vont être ravi‧es ! Si la série en cours de diffusion, WandaVision, se termine la semaine prochaine; la plateforme de streaming Disney+ vient d’annoncer une nouvelle date pour Loki.

Le projet se concentrant sur le dieu d’Asgard débarquera donc sur nos petits écrans le 11 juin. Pour les plus impatient‧es, vous pourrez prendre votre mal en patience avec The Falcon and the Winter Soldier, dont le premier épisode sera en ligne le 19 mars prochain. Pas de répit pour les fans !

Pour rappel, Loki mettra en scène Tom Hiddleston dans le rôle titre. On pourra également y retrouver Owen Wilson et Gugu Mbatha-Raw. La série Loki se déroulera après les évènements d’Avengers : Endgame. C’est donc [SPOILER] le Loki alternatif de 2012, soit du premier Avengers qui est mis en scène. Le Loki qui nous connaissions a été tué dans Avengers : Infinity War. [FIN SPOILER] Dans ce projet, le dieu se retrouve à travailler pour la TVA, un organisme pouvant voyager dans le temps . La série devrait être de six épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.