Actualités     

Loki : la série s’offre une bande-annonce survitaminée !

La série Disney+/Marvel Studios Loki se dévoile un peu plus. En effet, au début du mois d’avril, a été diffusé une bande-annonce survitaminée.

La série Disney+/Marvel Studios Loki se dévoile un peu plus. En effet, au début du mois d’avril, a été diffusé une bande-annonce d’un peu plus de deux minutes (cf ci-dessous). Cette dernière donne le ton de la série, qui se veut résolument humoristique/sarcastique. Loki se montre tel que nous le connaissons avec toute sa malice. Concernant le personnage de Mobius M. Mobius (Owen Wilson), celui-ci sera très étroitement lié à celui de notre cher dieu nordique puisqu’il sera l’agent de la Time Variance Authority (TVA) qui l’épaulera dans sa dure tâche de corriger l’erreur qui a conduit à l’existence d’un nouveau Loki. Le visuel est également impressionnant et laisse présager de belles choses. Loki sortira le 11 juin prochain sur Disney+.

Lire plus d'articles sur : Loki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.