Actualités     

Locke & Key : Sherri Saum promue régulière dans la saison 3

Jusqu’à présent récurrente dans la série, l’actrice Sherri Saum, qui joue Ellie Whedon dans Locke & Key, aura désormais un rôle régulier.

Nous verrons d’avantage le personnage de Ellie Whedon dans Locke & Key, puisque son interprète, Sherri Saum, vient d’être promue régulière dans la saison 3 de la série. Cette dernière sera disponible courant 2022 sur Netflix.

Locke & Key est une série adaptée des comics de Joe Hill et Garbiel Rodríguez. On y suit la fratrie Locke après le meurtre de leur père dans des circonstances mystérieuses. Les trois frères et soeurs et leur mère emménagent dans leur maison ancestrale, la Keyhouse, qu’ils découvrent pleine de clés magiques qui pourraient être liées à la mort de leur père. Alors que les enfants Locke explorent les différentes clés et leurs pouvoirs uniques, un mystérieux démon se réveille et ne recule devant rien pour les voler.

Dans la saison 3, Ellie Whedon et son fils Rufus (Coby Bird) retournent à Matheson. Ellie continue d’être hantée par le temps qu’elle a passé derrière la porte noire tout en faisant face à une nouvelle menace toujours plus dangereuse qui plane sur la ville.

Lire plus d'articles sur : Locke & Key

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.