Livstid, diffusée en novembre sur POLAR+ !

La série norvégienne Livstid sera diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 8 novembre, tous les dimanches à 20h50 avec deux épisodes par semaine. Elle sera également disponible sur myCANAL.

Composée de 8 épisodes de 52 minutes, Livstid a été créée par Gjermund S. Eriksen et Helena Nielsen. Elle met en scène une inspectrice intraitable (Tone Mostraum) condamnée à faire de la prison à vie. Le show est donc un mystère policier qui retrace la raison de cette incarcération.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

2 réflexions sur “Livstid, diffusée en novembre sur POLAR+ !

  • Avatar
    25 janvier 2021 à 8 h 55 min
    Permalien

    Très frustrant. J’ai regardé tous les épisodes à la chaîne et la fin mystère ? Je suis trop déçue.

  • Avatar
    30 novembre 2020 à 10 h 15 min
    Permalien

    Livstid, j’ai adoré jusqu’à ce que j’apprenne qu’il n’y aura pas de saison 2 et que la fin nous laisse avec une mega interrogation, que s’est-il passé pour que l’héroïne se retrouve en prison, frustrant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.