Actualités     

Liv Tyler absente de la saison 2 de 9-1-1 : Lone Star

Déception pour les fans de Liv Tyler : l’actrice américaine connue entre autres pour avoir incarné Arwen dans la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson ne sera pas à l’affiche de la seconde saison de la série américaine 9-1-1 : Lone Star.

Lancée en 2019, 9-1-1 : Lone Star est le spin-off de la série 9-1-1, qui suit les aventures de plusieurs des intervenants qui répondent au numéro d’urgence américain à Los Angeles. Lone Star, la série dérivée, suit quant à elle la vie de Owen Strand (Rob Lowe), policier de Manhattan qui déménage avec son fils à Austin, Texas, où l’attendent de nouveaux devoirs, mais aussi des problèmes personnels à régler. Il y fait la connaissance de l’urgentiste Michelle Blake, incarnée par Liv Tyler, star féminine de la série.

Malheureusement, la fille de Steven Tyler ne sera pas de la partie pour la seconde saison. La raison ? Après avoir résidé à New York pendant presque vingt ans, l’actrice vit désormais à Londres avec son mari et ses enfants, dont deux très jeunes.
Si elle faisait le déplacement à Los Angeles pour le tournage de Lone Star durant la première saison, les restrictions de voyage et les mesures sanitaires consécutives à la Covid-19 ont rendu la chose désormais compliquée pour la comédienne, c’est pourquoi, elle a préféré renoncer au projet.
Bien que son absence de la saison 2 n’ait pas été prévue dans le scénario de la fin de première saison, l’intrigue de son personnage est naturellement arrivée à un terme puisqu’elle a retrouvé sa soeur disparue. Le fait qu’on ne la revoie pas passera donc mieux pour les spectateurs de la série, et les scénaristes vont sans doute prévoir une explication qui permettra une ouverture (tel qu’un déménagement, par exemple). En effet, il reste une lueur d’espoir : si la situation s’améliore, il n’est pas impossible que le personnage de Liv Tyler fasse son retour dans une prochaine saison, espérons-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.