Actualités     

Lily James et Sebastian Stan joueront Pamela Anderson et Tommy Lee dans une mini-série

La chaîne Hulu vient de lancer le projet Pam & Tommy, où Lily James (Cendrillon, Mama Mia!) et Sebastian Stan (Captain America, I, Tonya) auront les rôles principaux. Le script est signé Rob Siegel, et le projet est produit par Seth Rogen, Evan Goldberg et Dylan Sellers. Les épisodes devraient être réalisés par Craig Gillespie.

Comme son nom l’indique, Pam & Tommy retracera le destin tumultueux de ce couple culte des années 90. Les 8 épisodes se concentreront sur les différentes controverses et scandales liés à leur idylle, comme leur mariage express après leur rencontre ou la sextape de leur lune de miel diffusée dans les médias. En plus de la production, Seth Rogen sera également au casting et jouera le voleur qui a vendu la vidéo aux journaux.

Lily James signe son retour à la télévision depuis son passage sur Downton Abbey en 2012 et l’adaptation de Guerre et Paix et en 2016. De son côté, Sebastian Stan amorce une transition vers le petit écran. En effet, il reprend déjà son rôle du Soldat de l’Hiver dans la série The Falcon and the Winter Soldier en 2021 sur Disney+.

Ni Pamela Anderson ni Tommy Lee ne sont impliqués directement dans la série. Le tournage devrait débuter au printemps 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.