Actualités     

L’histoire vraie du chirurgien Dr. Death adaptée en série par Starzplay

La série Dr. Death, adaptée de l’histoire vraie du docteur du même nom (Docteur la mort en français) qui a mutilé une trentaine de patients entre 2012 et 2013, sera exclusivement diffusée sur la plateforme Starzplay dans de nombreux pays dont la France.

La série Dr. Death est adaptée du podcast du même nom et raconte l’histoire du neurochirurgien Christopher Duntsch, incarné par Joshua Jackson (Dawson), qui a mutilé pas moins d’une trentaine de patients sur deux ans. On compte également au casting Alec Baldwin et Christian Slater, qui jouent respectivement un neurochirurgien et un chirurgien vasculaire qui tentent d’arrêter le Dr. Death.

L’équipe à la réalisation est entièrement féminine : Maggie Kiley, Jennifer Morrison et So Yong Kim. Patrick Macmanus est producteur, Todd Black, Jason Blumenthal, Steve Tisch, Taylor Latham, Hernan Lopez et Marshall Lewy sont producteur‧rices exécutif‧ves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.