Les fans de Lethal Weapon (L’Arme fatale en version française) sont sans doute déjà au courant des rumeurs qui couraient sur le possible remplacement de l’acteur Clayne Crawford : en effet, ce dernier aurait eu un comportement jugé « ingérable ». Alors que la série est actuellement diffusée sur TF1, les producteurs ont dû prendre une décision afin de sauver la série.
L’acteur a ainsi été licencié et une solution a été trouvée : un remplaçant a été choisi afin de renouveler la série pour une troisième saison. C’est l’acteur Seann William Scott, connu pour avoir incarné le personnage de Stifler dans la saga American Pie au cinéma, qui viendra combler le vide laissé par Clayne Crawford. Il incarnera un nouveau personnage qui devrait probablement être le frère de Riggs et qui prendra sa place en tant que rôle principal dans la série. Cette nouvelle saison sera plus courte que les précédentes, au cas où ce changement de casting ne plairait pas aux téléspectateurs.
Riggs ne survivra sans doute donc pas à ses blessures, après s’être fait tiré dessus dans le final de la saison 2. Clayne Crawford, malgré son licenciement, a cependant tenu à féliciter l’équipe pour le renouvellement de la série et à remercier les fans sur son compte Instagram :