Actualités     

Lessons In Chemistry : le casting annoncé !

C’est un casting de qualité qui a été dévoilé pour Lessons In Chemistry, la prochaine série originale Apple TV+.

Lessons In Chemistry, c’est la prochaine série dramatique Apple TV+ dont la production vient de commencer. Brie Larson en est d’ailleurs la productrice exécutrice – elle aura également un rôle dans la série. Adaptée d’un livre de Bonnie Garmus du même nom, elle devrait voir le jour sur la plateforme en 2023.

Alors que Apple TV+ a dévoilé des premières photos, le casting a lui aussi été annoncé : Lewis Pullman (Top Gun: Maverick) dans le rôle de Calvin, Aja Naomi King (How to Get Away with Murder) dans le rôle d’Harriet Slone, Sephranie Koening (The Flight Attendant) dans le rôle de Fran Frask, Patrick Walker (Gaslit) dans le rôle de Wakely, Thomas Mann (Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty) dans le rôle de Boryweitz, Kevin Sussman (The Big Bang Theory) dans le rôle de Walter et enfin Beau Bridges (Acting: The First Six Lessons) dans le rôle de Wilson.

L’histoire de Lessons in Chemistry est celle d’Elizabeth Zott (Brie Larson) dans les années le début des années 60, dont le rêve de devenir scientifique est mis à mal dans une société où les femmes sont réduites aux tâches domestiques sans avenir professionnel. Quand Elizabeth découvre qu’elle est enceinte, elle se retrouve seule et sans emploi. Elle accepte alors un job dans une émission de cuisine via laquelle elle entreprend d’enseigner à une nation entière de femmes au foyer négligées et aux femmes qui soudainement, se mettent à écouter bien plus que des recettes… alors qu’elle désire retrouver son véritable amour : la science.

Lessons in chemistry
Apple TV+
Lessons in chemistry
Apple TV+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.