Actualités     

Les Super Nanas : une des trois actrices quitte le projet

Les mauvaises nouvelles s’enchainent pour le projet de live action de la série culte des années 90 : Les Super Nanas.

Alors que le pilot de la série n’avait pas été commandé par The CW en mai dernier, cette dernière avait décidé de tourner à nouveau l’épisode en essayant d’y faire des modifications, surtout suite aux commentaires négatifs des internautes face aux photos du tournage dévoilées. En effet, certain·e·s fans jugeaient les costumes très élémentaires et s’il a été dit publiquement que le pilot “manquait de quelque chose”, il n’est pas difficile d’imaginer que beaucoup de modifications devaient être apportées pour que The CW décide de refuser ce premier épisode.

Mais les mauvaises nouvelles semblent s’enchainer pour ce projet de live action car l’une des actrices principales du show a décidé de se retirer du projet. Il s’agit de Chloé Bennet, qui devait jouer le rôle de Belle. Officiellement, la raison est un conflit d’emploi du temps qui aurait empêché l’actrice de 29 ans de continuer son engagement pour Les Super Nanas. Certains fans de cette dernière spéculent qu’elle pourrait faire son entrée dans le MCU (Marvel Cinematic Universe, ndlr) via le prochain film Secret Invasion avec le personnage qu’elle jouait dans la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Bien entendu, c’est une information à prendre avec des pincettes car ni Marvel, ni Chloe Bennet n’ont confirmé cette rumeur.

Le tournage du nouveau pilot devrait donc commencer en fin d’année lorsqu’une remplaçante sera trouvée pour jouer le rôle de Belle. Dove Cameron et Yana Perrault restent quant à elles sur le projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.