Les Sorciers de Waverly Place, de retour avec Selena Gomez et David Henrie !

C’est un classique de Disney Channel qui fait son retour et ce, pour le bonheur des jeunes adultes qui ont grandi avec la série : Les Sorciers de Waverly Place !

C’est une comédie de Disney qui a lancé la carrière de la jeune Selena Gomez entre 2007 et 2012 : Les Sorciers de Waverly Place. Le show n’était pas totalement dans les tiroirs grâce au podcast de Jennifer Stone (Harper, dans la série) et David DeLuise (Jerry, dans la série) dans lequel les deux acteur·rice·s discutent de la série, mais une nouvelle a fait l’effet d’une bombe hier sur les réseaux sociaux lorsque David Henrie, qui jouait Justin Russo dans le show, a annoncé sur Twitter le retour de la série sur Disney Channel !

Les Sociers de Waverly Place : le retour

Il s’agira donc bien d’une suite qui est prévue et pas des moindres ! Celle-ci aura comme producteur·rice exécutif·ive David Henrie et Selena Gomez ! Ces derniers reprendront d’ailleurs leurs rôles dans le show : celui d’Alex et Justin Russo. Le pitch de cette suite ? Un mystérieux incident à WizTech, où travaille Justin (qui a, on le rappelle, abandonné ses pouvoirs à la fin de la série originale). On découvrira que Justin est marié et a deux garçons mais sera contacté par un jeune sorcier qui a besoin d’aide avec ses pouvoirs.

Ce jeune sorcier, Billie, sera d’ailleurs joué par Janice LeAnn Brown. Mimi Gianopulos, jouera le rôle de Giada, la femme de Justin et Alkaio Thiele Roman, le fils le plus âgé de Justin.

Une chose est sûre : on a hâte de voir ce que ça va donner ! En espérant que la série sera disponible sur Disney+.

Lire plus d'articles sur : Les sorciers de Waverly Place

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.