Actualités     

Les Simpson : renouvelée pour 2 nouvelles saisons

Malgré le scandale sur le personnage d’Apu qui a beaucoup fait parler de la série Les Simpson l’année dernière, FOX ne semble pas vouloir s’arrêter là ! En effet, le célèbre dessin animé mettant en scène Homer, Marge et leurs enfants est bien renouvelé pour une saison 31 et 32.

Avec ce renouvellement, Les Simpson va battre un record puisqu’elle va devenir après la saison 32 la plus longue série animée diffusée en prime time de l’histoire de la télévision pour un total de 713 épisodes ! Avec encore environ 7 millions de téléspectateurs sur la FOX, Les Simpson reste une série très appréciée outre-Atlantique mais aussi en France où celle-ci est diffusée sur la chaîne W9.

Adaptée au cinéma en 2007 dans un film ayant rapporté près de 500 millions de dollars de recette (on se rappelle tous du “Spider cochon” qui peut marcher au plafond), un second long métrage serait d’ailleurs en préparation, selon les dires du showrunner Al Jean.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

FierDeLaFrance

le 15 février 2019 à 12h08

Et la version française de la série est la meilleure au monde.