Actualités     

Les raisons du départ de Melissa McBride du spin-off de The Walking Dead consacré à Carol & Daryl

Alors que le quatrième spin-off de The Walking Dead devait être centré sur les personnages de Daryl (Norman Reedus) et Carol, l’interprète de cette dernière, Melissa McBride, a récemment annoncé son départ du projet ! Désormais, nous en savons en peu plus sur les raisons de cette décision surprenante.

L’annonce du retrait de Melissa McBride du projet de spin-off de The Walking Dead consacré à Carol et Daryl (Norman Reedus) avait fait l’effet d’une bombe chez les fans il y a quelques jours… Au point où nombreux·ses sont celles et ceux qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux en s’en prenant directement à l’actrice… Un comportement inadmissible aux yeux de son collègue Norman Reedus qui s’est empressé de la défendre et de justifier sa surprenante décision.

Alors que la principale intéressée ne s’est toujours officiellement pas exprimée sur les raisons de son départ, la chaîne AMC a pris la parole pour expliquer que Melissa McBride s’était engagée sur un tournage cet été en Europe et ne pouvait par conséquent pas assurer sa présence sur le spin-off. Les médias américains ont quant à eux annoncé qu’il s’agissait plutôt d’un désaccord entre l’actrice et les scénaristes concernant les propositions créatives de la série.

Mais c’est Norman Reedus qui a donné la véritable raison du choix de sa collègue ce lundi soir lors d’un passage sur le Tonight Show de Jimmy Fallon. Selon lui, Melissa McBride aurait besoin d’une pause « bien méritée » après 12 ans de tournage de The Walking Dead. Etant présente depuis la saison 1, la comédienne incarne Carol Peletier depuis maintenant 174 épisodes et elle serait exténuée. Un choix humain compréhensible mais qui n’est pas au goût de tous puisque certains fans s’en sont également pris à Norman Reedus, en plus de Melissa McBride. Un défoulement « toxique » qui n’est pas passée inaperçu du côté de Jeffrey Dean Morgan, alias Negan dans le show. Il a en effet posté un message sur ses réseaux sociaux à l’attention des personnes irrespectueuses envers ses collègues :

Mais que les fans se rassurent : le spin-off sur Daryl verra bien le jour car Norman Reedus a confirmé rester à bord du projet ! Celui-ci sortira en 2023 sur AMC, tout comme Isle of the Dead, la cinquième série dérivée de la franchise consacrée à Negan et Maggie (Lauren Cohan) dont nous vous parlions récemment. Norman Reedus a par ailleurs ajouté que la porte n’est d’ailleurs pas fermée à une apparition d’autres personnages emblématiques de The Walking Dead

Lire plus d'articles sur : The Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.