Actualités     

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : la partie 4 sera la dernière..

C’est une grosse surprise pour les fans de l’Archi-verse. Alors que The CW annonçait la semaine dernière l’annulation de Katy Keene après la première saison, c’est au tour de Netflix d’annoncer la fin de l’autre spin-off de Riverdale, Les Nouvelles Aventures de Sabrina après sa quatrième partie qui devrait être mise en ligne sur la plateforme de streaming fin 2020.

Une vraie fin pour le show ?
Si cela peut sonner comme une mauvaise nouvelle, Netflix a cependant laissé entendre lors de l’annonce que la série n’avait pas été annulée de manière soudaine. En effet, cette quatrième partie qui comportera 8 épisodes aura le droit à un final “troublant, sexy et surnaturel”. La question qui brûle les lèvres de tout le monde, c’est de savoir si les personnages migreront dans la série mère, Riverdale, voisine de Greendale où se déroulent les évènements de Les Nouvelles Aventures de Sabrina qui n’a pas hésité pendant les trois premières parties de faire des références à celle-ci en allant à Riverdale mais aussi en parlant par exemple des fameux milkshakes de chez Pop’s.

Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner, producteur exécutif et développeur a annoncé à ce sujet : “Travailler sur Les Nouvelles Aventures de Sabrina a été un honneur depuis le premier jour. La distribution, en commençant par Kiernan (Sabrina) qui a été notre sorcière préférée, a été un délice. Je suis tellement reconnaissant envers l’équipe de tournage, les scénaristes, éditeurs, assistants et tous ceux qui ont mis leur coeur dans cette sombre série dramatique. (…) Je suis aussi très reconnaissant envers nos partenaires chez Netflix, Warner Bros, Berlanti Television et Archie Comics pour nous avoir donné l’opportunité de raconter cette histoire à notre manière. Nous avons hâte que tout le monde puisse découvrir cette Partie 4.”

En attendez la partie 4, retrouvez l’avis de la rédac’ sur la troisième partie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.