Actualités     

Les frères Duffer (Stranger Things) créent leur propre société de production

Les frères Matt et Ross Duffer, à l’origine de la très populaire série Stranger Things, ont annoncé qu’ils créaient leur propre société de production.

C’est sur le compte Twitter officiel de Netflix que l’annonce a été faite : les frères Matt et Ross Duffer, principalement connus pour avoir créé Stranger Things, dont la saison 4 s’est achevé ce vendredi 1er juillet, créent leur propre société de production à travers laquelle ils développeront des projets cinématographiques et télévisuels dans le cadre de leur partenariat avec Netflix. Voici les projets actuellement en cours de développement :

  • une adaptation en série en prise de vues réelles des célèbres mangas Death Note
  • une nouvelle série originale par Jeffrey Addiss et Will Matthews, les créateurs de Dark Crystal: Age of Resistance
  • une adaptation en série du roman Le Talisman de Stephen King et Peter Straub qui sera créée par Curtis Gwinn
  • une pièce de théâtre se déroulant dans le monde et la mythologie de Stranger Things produite par les producteurs prolifiques et multi-primés Sonia Friedman, Stephen Daldry et Netflix
  • une série dérivée de Stranger Things basée sur une idée originale des frères Duffer

Une multitude de projets, donc, qui raviront les fans de la série qui a fait connaître Matt et Ross Duffer ! Nous ne manqueront pas de vous tenir informés dès lors que des informations nous parviendront quant à tous ces projets.

Pour rappel, Stranger Things est évidemment disponible dans son intégralité sur la plateforme de vidéos à la demande internationale Netflix.

Découvrez également ce que pense Metallica de la présence de leur chanson Master of Puppets dans la saison 4 de la série, ainsi qu’une liste non exhaustive des Easter Eggs présents dans cette même saison.

Lire plus d'articles sur : Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.