Actualités     

Les dates des reprises de Good Trouble, Grown-ish et The Bold Type dévoilées par Freeform

La chaîne américaine Freeform a annoncé son planning de diffusion pour janvier, avec les nouvelles saisons de Grown-ish et de The Bold Type, ainsi que la reprise de mi-saison de Good Trouble.

Ainsi, il a été dévoilé que la saison 2 de Good Trouble continuerait à partir du 15 janvier prochain, avec à son casting l’arrivée de Shannon Chan-Kent. Elle incarnera Ruby, qui est décrite comme “une lesbienne intelligente et pleine de bon sens qui est à la recherche de nouveaux talents pour son émission de télévision sur la diversité”.

De son côté, la saison 3 de Grown-ish arrivera sur Freeform le lendemain, le 16 janvier, avec trois nouveaux acteurs au casting : Henri Esteve, Raigan Harris et Andrew Liner. Le premier jouera Javier, un étudiant actif du parti Républicain Cubain. La seconde interprétera Rochelle, une membre du Black Student Union, toujours prête à se battre pour une cause. Le dernier prêtera ses traits à Rodney, un jeune homme au visage enfantin avec un sourire à tomber qui cache une très bonne confiance en lui.

Enfin, la saison 4 de The Bold Type sera diffusée à partir du 23 janvier sur la chaîne américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.