Actualités     

Les Combattantes : une bande-annonce pour la série de TF1

Après le succès du Bazar de la Charité en 2019, TF1 remet ça avec Les Combattantes en concoctant une recette identique : mêmes actrices, même format, même genre… Voici la bande-annonce de cette prochaine série.

TF1 mise sur du très lourd pour sa rentrée scolaire : Les Combattantes, nouveau drame historique à gros budget avec un casting de rêve : Audrey Fleurot (HPI), Julie de Bona (Le tueur du lac), Camille Lou (Je te promets). Toutes trois étaient déjà réunies à l’affiche du Bazar de la Charité à l’hiver 2019 qui a fait un énorme succès d’audience en intéressant plus de 6,5 millions de téléspectateur·ices chaque semaine sur la première chaîne française. Nouvel ajout à ce casting 5 étoiles : Sofia Essaïdi, récemment vue dans La Promesse, mini-série qui a elle aussi cartonné sur TF1.

Les quatre actrices joueront des femmes au cœur de la Première Guerre Mondiale dans un village de l’Est de la France en 1914 : Marguerite (Audrey Fleurot), prostituée parisienne soupçonnée d’espionnage ; Caroline (Sofia Essaïdi), épouse de Victor Dewitt, qui se retrouve propulsée à la tête de l’entreprise de son mari parti au front ; Agnès (Julie de Bona), mère supérieure d’un couvent transformé en hôpital militaire qui s’interroge sur ses choix de vie ; et Suzanne (Camille Lou), jeune infirmière contrainte de fuir suite à un avortement désastreux…

Aux commandes de la série, la même équipe que pour le Bazar de la Charité : Alexandre Laurent à la réalisation, Quad Drama à la production et Netflix en partenariat. Les Combattantes arrivera très prochainement pour 8 épisodes de 52 minutes sur TF1. Ci-dessous la bande-annonce :

Lire plus d'articles sur : Les Combattantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.