Les fans de Les Chroniques des Bridgerton ont été régalés durant l’évènement TUDUM de Netflix du 24 septembre dernier. En effet, ils ont pu découvrir une séquence avec trois des acteurs de la série. Il s’agit de Claudia Jessie (Eloïse Bridgerton), Nicola Coughlan (Penelope Featherington) et Luke Newton (Colin Bridgerton).
Dans cette séquence, nous pouvons assister à un duel de peinture entre Jessie et Newton. A la fin, Coughlan les rejoint pour révéler le titre du tout premier épisode de la troisième saison à venir ainsi que les premières phrases prononcées par Lady Whistledown. Le titre est « Out of the Shadows » (« Sortir de l’ombre » en français).
Mais ce n’est pas tout ! Les fans de l’univers ont pu décourir une première scène du spin-off de la série. Celui-ci sera centrée sur la reine Charlotte et intitulé Queen Charlotte : A Bridgerton Story. Côté interprète, nous retrouverons toujours Golda Rosheuvel dans la version que nous connaissons mais aussi India Ria Amareifio qui campera sa version jeune. La mini-série suivra donc la jeunesse de la reine et sa rencontre avec son futur époux, le Roi. C’est d’ailleurs cette rencontre que Netflix a décidé de nous montrer durant l’évènement.
Concernant la sortie de la saison 3 de Les Chroniques des Bridgerton et de Queen Charlotte, Netflix a indiqué qu’elle serait prochaine. Nous pouvons donc espérer une sortie courant 2023.