Actualités     

Lena Dunham (Girls) sera dans la saison 7 d’American Horror Story

Le moins que l’on puisse dire c’est que la créatrice et actrice principale de Girls, Lena Dunham, a su rebondir après l’annulation de sa série, dont le dernier épisode a été diffusée en avril dernier. En effet, la controversée actrice vient de rejoindre le casting de la saison 7 de la série horrifique de Ryan Murphy diffusée sur FX, American Horror Story. C’est d’ailleurs ce dernier qui a annoncé publiquement la nouvelle sur Twitter cette nuit :

“Heureux que ma talentueuse amie Lena Dunham rejoigne la famille American Horror Story. On a toujours voulu travailler ensemble, c’est chose faite !”

Pour rappel, la saison 7 marquera également le retour de Twisty le Clown (John Carroll Lynch), qui n’était pas apparu depuis la saison 4 de la série. De plus, restons à l’affût, le thème de la septième saison sera dévoilé aujourd’hui-même lors du panel du San Diego Comic Con !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.