Leighton Meester et Miles Fowler rejoignent le casting de Nobody Wants This sur la plateforme de streaming Netflix.
Connue pour son rôle emblématique de Blair Waldorf dans Gossip Girl, Leighton Meester incarnera Abby, une ancienne rivale de Joanne (interprétée par Kristen Bell) du temps du collège, que cette dernière va recroiser à l’âge adulte. Un détail amusant pour les nostalgiques : Leighton Meester partagera l’écran avec son mari dans la vraie vie, Adam Brody, célèbre pour son rôle de Seth Cohen dans Newport Beach.
De son côté, Miles Fowler (The Resident, Bottoms) fera une apparition en tant que coéquipier de Noah (Adam Brody) au basket. Son personnage se retrouvera embarqué dans une intrigue romantique avec Morgan, la sœur de Joanne, jouée par Justine Lupe.
Créée par Erin Foster, la série suit la relation improbable entre Joanne, animatrice de podcast, et Noah, un rabbin peu conventionnel. Entre leurs visions du monde opposées, les aléas de l’amour moderne et leurs familles parfois bien intentionnées, parfois totalement ingérables, leur histoire est loin d’être un long fleuve tranquille.
Avec son humour décalé et ses personnages attachants, Nobody Wants This a séduit le public dès sa sortie en septembre 2024, s’imposant rapidement en tête des programmes les plus regardés sur Netflix avec près de 16 millions de vues en une semaine. Face à ce succès, la plateforme a rapidement renouvelé la série pour une deuxième saison.
