Actualités     

Legends of Tomorrow : Brandon Routh et Courtney Ford quittent la série

Décidément, du changement s’opère dans le Arrowerse. Alors que la huitième saison de Arrow sera la dernière, nous apprenons également que Brandon Routh et Courtney Ford quittent l’aventure Legends of Tomorrow.

Brandon Routh a fait sa première apparition dans cet univers dans la série Arrow sous les traits de Ray Palmer/The Atom pour finalement s’envoler à travers le temps dans Legends of Tomorrow aux côté notamment de Caity Lotz (Sara Lance). L’acteur initialement connu pour avoir incarné Superman a d’ailleurs fait un post Instagram dans lequel il confie notamment qu’il imaginait son personnage dans bien d’autres aventures, ce qui sous entend que ce départ n’est pas de son fait.

Courtney Ford, quant à elle, prêtait ses traits au personnage de Nora Dhark, la fille de Damian Dhark, un méchant bien connu du Arrowerse qui a fait ses débuts dans la série de l’archer vert.

Aucune information complémentaire n’a été donné concernant leur départ, mais il n’est pas impossible de revoir les deux personnages de temps à autre dans la série. Cela s’est déjà vu de nombreuses fois, notamment dans le Arrowerse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.