Actualités     

Le titre du spin-off de The Good Wife enfin dévoilé !

Depuis l’arrêt de The Good Wife la saison dernière après 7 saisons palpitantes, la série judiciaire avec Julianne Margulies a laissé des millions de fans orphelins. Il faut bien dire que les (bonnes) séries judiciaires ne sont pas légion dans le paysage des séries américaines.

107239_d-0773b

Or, avant même sa fin définitive, un spin-off avait été annoncé par CBS. Celui-ci sera centré sur les personnages de Diane Lockhart (Christine Baranski) et Luca Quinn (Cush Cumbo).

Et le titre du spin-off vient d’être dévoilé par la chaîne, il s’agira de “The Greater Good” ! Pour les moins anglophones d’entre nous, ce titre peut être traduit par “Pour le bien de tous”. Nul doute que les deux femmes fortes de la série (après Alicia Florick bien sûr) auront à cœur de faire du bruit et de poursuivre l’héritage The Good Wife, série, il faut le rappeler, produite par les frères Scott (non pas la série, mais Ridley et feu Tony).

En revanche, un retour de Julianna Margulies dans ce spin-off ne semble pas à l’ordre du jour, même si une éventuelle apparition en tant que guest-star pourrait rester de l’ordre du possible… ou pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.