Actualités     

Le Seigneur des Anneaux : un titre et un teaser dévoilés par Prime Video !

Alors qu’une date de diffusion a récemment été révélée au 2 septembre 2022 pour la nouvelle série fantasy originale de Prime Video basée sur la très célèbre saga Le Seigneur des Anneaux, un teaser ansi que le titre de la série ont enfin été dévoilé…

Le titre de cette nouvelle série déjà renouvelée pour une deuxième saison ? The Lord of the Rings : The Rings of Power. C’est à travers une vidéo teaser que Prime Video a choisi de faire languir les fans de la franchise. Si ces dernier·e·s ont hâte de voir ce nouveau show, beaucoup d’inquiétudes quant à la qualité de ce dernier se font lire au travers des commentaires sur internet concernant cette nouvelle série. Cette première vidéo promotionnelle est pourtant prometteuse : la qualité de l’image est impeccable et nous laisse penser que Prime Video a mis un point donneur à livrer une série de qualité pour cette saga mythique dans le monde du cinéma et de la fantasy.

Que savons-nous sur cette série ? Nous savons que celle-ci devrait se dérouler lors du Second Age de la Terre du Milieu, lorsque Sauron dévoila toute sa puissance. Le titre, ainsi que le teaser nous confirment bien que la série ne se concentrera pas sur un seul Anneau, contrairement au film qui se concentre uniquement sur l’Anneau de Pouvoir, mais bien sur tous les Anneaux distribués aux différentes races peuplant la Terre du Milieu. C’est bien pour cela que le titre est « The Rings of Power ».

Les showrunners,  J.D. Payne et Patrick McKay avaient prévenu que l’histoire ne se baserait pas sur un seul Anneau, puisqu’ils avaient déclarés : « Jusqu’à maintenant, les spectateurs n’ont été introduis qu’à l’histoire de l’Anneau Unique – mais il y en a beaucoup ! Nous avons hâte de partager les histoires épiques de chacun d’entre eux. »

Rendez-vous donc le 2 septembre sur Prime Video pourThe Lord of the Rings : The Rings of Power.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.