Actualités     

Le Seigneur des Anneaux : un synopsis qui nous en dit plus !

Annoncée en 2017, la série TV Le Seigneur des Anneaux, qui sera diffusée sur Prime Video, se dévoile aujourd’hui un peu plus puisqu’un synopsis est enfin là ! 

Cette adaptation en série amènera à l’écran pour la première fois les légendes du Deuxième Âge de l’Histoire de la Terre du Milieu. Ce drama épique se déroulera des centaines d’années avant les évènements contés dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, et ramènera les spectateurs à une ère sombre : 

“De grands pouvoirs étaient forgés, des royaumes s’élevaient en pleine gloire et finissaient en ruines, des héros inattendus étaient mis à l’épreuve, l’espoir ne tenait qu’à un fil et le plus grand méchant qui ait jamais découlé de la plume de J.R.R Tolkien menaçait de recouvrir le monde de noirceur. 

Commençant dans un temps de paix relative, la série suis un groupe de personnages, à la fois familiers et nouveaux, au fur et à mesure qu’ils affronteront la résurgence du mal en Terre du Milieu.

Du plus profond des Misty Mountains, jusqu’aux majestueuses forêts de la capitale des Elfes, Lindon, ou encore l’île du royaume de Númenor à vous couper le souffle, ces royaumes et personnages dessineront l’héritage qui survivra bien après leur disparition”.

On en sait donc plus, et la rumeur qui voulait que cette série se concentre sur la jeunesse d’Aragorn s’est envolée quand les showrunners et les écrivains du projet ont été remplacés.

On notera aussi qu’outre ce synopsis, Amazon avait déjà dévoilé une carte et une vidéo du crew annonçant le Second Âge de la Terre du Milieu, 1000 ans avant les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

Le pilot est déjà tourné et sera un épisode en deux parties ; il est actuellement en post-production.

La série est actuellement prévue pour un minimum de 5 saisons, chacune contenant entre 8 et 10 épisodes.

Le tournage commence ce mois-ci en Nouvelle Zélande, et enchaînera les saisons 1 et 2 puisque la série est déjà renouvelée.

Lire plus d'articles sur : The Lord of the Rings

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.