Actualités     

Le Seigneur des Anneaux : Le nouveau trailer de la série est enfin là !

Prime Video a partagé un nouveau trailer de plus de 2 minutes pour la future série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power en version originale) en attendant le panel du San Diego Comic-con qui devrait nous en dévoiler encore plus.

Alors qu’un teaser avait été dévoilé au début du mois, Prime Video avait annoncé qu’un trailer arriverait le 14 juillet pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du Pouvoir. C’est chose faite et ce trailer tant attendu est enfiné arrivé !

Créée par Patrick McKay et John D. Payne, Le Seigneur des Anneaux est basée sur l’univers imaginé par JRR Tolkien dans ses livres dans les années 1950, portés sur grand écran par Peter Jackson dans une trilogie entre 2001 et 2003, films par ailleurs multirécompensés.

Le casting comptera dans ses rangs Benjamin Walker (Jessica Jones), Nazanin Boniadi (Homeland), Morfydd Clark (His Dark Materials), Robert Aramayo (Game of Thrones), Charles Edwards (The Crown), ou encore Ismael Cruz Cordova (The Undoing).

Ce nouveau trailer était accompagné d’un synopsis plus détaillé par Amazon : « En septembre, la légende commence. Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux du pouvoir amène à l’écran pour la première fois les légendes héroïques du Second Age de l’Histoire de la Terre du Milieu. Cette histoire épique se situera des milliers d’années avant les évènements des romans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, et amènera les spectateurs à une époque où un grand pouvoir avait été forgé ; des royaumes s’élevaient dans la gloire et tombaient en ruines, des héros inattendu‧e‧s étaient testé‧e‧s, l’espoir ne tenait qu’à un fil, et le plus grand méchant qui ait jamais été écrit par Tolkien menaçait de recouvrir le monde de noirceur. Commençant en un temps de paix, la série suivra un groupe de personnages à la fois familiers et nouveaux, alors qu’iels confronteront la nouvelle émergence du mal en Terre du Milieu. De la sombre profondeur des Misty Mountains à la majestueuses forêt capitale des elfes, Lindon, en passant par la somptueuse île du royaume de Numenor, jusqu’aux confins des terres, ces royaumes et personnages forgeront un héritage qui survivra longtemps après leur disparition ».

De grandes promesses donc pour cette nouvelle série d’Amazon, qui rappelons-le, sera la série la plus chère de l’Histoire. Elle sera diffusée dès le 2 septembre, il ne reste donc maintenant plus beaucoup de temps à attendre !

Pour patienter, voici le trailer de cette nouvelle série Le Seigneur des Anneaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.