Actualités     

Le revival de Dexter trouve son grand méchant !

On en parlait dans cet article, Dexter reviendra dans un revival sous forme de mini-série.

Si on savait déjà que Michael C. Hall reprendrait son rôle phare de Dexter, on apprend maintenant qui sera le grand méchant de ce reboot : il s’agit de Clancy Brown, qui a une carrière longue comme le bras mais que l’on a récemment vu dans The Mandalorian ou encore The Crown.

Il incarnera Kurt Caldwell, maire non-officiel de la petite ville d’Iron Lake. Il est décrit comme un homme “réalisant le rêve américain en partant d’un travail de conducteur de plate-forme, comme son père, et s’élevant jusqu’à posséder plusieurs camions et la compagnie locale. Puissant, généreux, aimé de tous, c’est un véritable homme du peuple. S’il est là pour vous, considérez-vous béni. Mais ne vous avisez pas de vous mettre sur son chemin ou de blesser quelqu’un à qui il tient.”

Nous ne savons pas encore si Iron Lake sera la ville centrale de ce revival ; mais Clancy Brown rejoint donc la longue liste des méchants de Dexter aux côtés de Ronny Cox (Walter Kenney), John Lithgow (Arthur Mitchell) ou encore Edward James Olmos (James Gellar).

Lire plus d'articles sur : Dexter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.