On en parlait dans cet article, Dexter reviendra dans un revival sous forme de mini-série.
Si on savait déjà que Michael C. Hall reprendrait son rôle phare de Dexter, on apprend maintenant qui sera le grand méchant de ce reboot : il s’agit de Clancy Brown, qui a une carrière longue comme le bras mais que l’on a récemment vu dans The Mandalorian ou encore The Crown.
Il incarnera Kurt Caldwell, maire non-officiel de la petite ville d’Iron Lake. Il est décrit comme un homme « réalisant le rêve américain en partant d’un travail de conducteur de plate-forme, comme son père, et s’élevant jusqu’à posséder plusieurs camions et la compagnie locale. Puissant, généreux, aimé de tous, c’est un véritable homme du peuple. S’il est là pour vous, considérez-vous béni. Mais ne vous avisez pas de vous mettre sur son chemin ou de blesser quelqu’un à qui il tient. »
Nous ne savons pas encore si Iron Lake sera la ville centrale de ce revival ; mais Clancy Brown rejoint donc la longue liste des méchants de Dexter aux côtés de Ronny Cox (Walter Kenney), John Lithgow (Arthur Mitchell) ou encore Edward James Olmos (James Gellar).