Actualités     

Le Remplaçant : JoeyStarr reprend du service le 21 mars sur TF1

Avec plus de 7 millions de téléspectateur·ices pour ses deux premiers épisodes, Le Remplaçant avait été l’un des succès du printemps 2021 de TF1. La série revient prochainement pour de nouveaux inédits, toujours avec JoeyStarr dans le rôle principal.

Les séries mettant en scène des professeurs atypiques ont le vent en poupe et Le Remplaçant n’échappe pas à la règle. En effet, vous avez sans doute remarqué que ces derniers temps les deux premières chaînes françaises surfent sur cette vague : Le Remplaçant et Sam pour TF1, L’Ecole de la Vie et La Faute à Rousseau (dont nous vous avions fait la critique) pour France 2.

Les deux premiers épisodes du Remplaçant avaient été diffusés en avril 2021 sur TF1 et avait garanti à la chaîne de très belles audiences : plus de 7 millions de téléspecteur·ices étaient en effet au rendez-vous pour suivre JoeyStarr en prof de français aux méthodes inhabituelles.

Co-produite par Exilène Films et Black Dynamite Production, la série est réalisée par Nicolas Guicheteau qui a travaillé sur Engrenages, et écrite par Joris Morio, à qui l’on doit Les Grands, ainsi que par Chloé Marçais et Jean-André Yerlès qui ont été scénaristes sur Fais pas ci, fais pas ça.

Aux côtés de JoeyStarr dans le rôle de Nicolas Valeyre, on retrouve du beau monde côté casting : Barbara Schulz (Le Mystère du Lac), Héléna Noguerra (L’Arnacœur), Sébastien Chassagne (Irresponsable), Armelle (Caméra Café) et Stéphane Guillon (Le Bazar de la Charité).

Le premier des trois inédits du Remplaçant sera diffusé lundi 21 mars à 21h et c’est le thème de l’homophobie qui sera au cœur de cet épisode.

Lire plus d'articles sur : Le remplaçant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.