Le Problème à trois corps : une nouvelle série SF par les créateurs de Game of Thrones

Adaptation de la série littéraire de Liu Cixin, Le Problème à trois corps est la prochaine série des créateurs de Game of Thrones. En effet, David Benioff et D.B. Weiss se lancent dans ce projet de science-fiction ambitieux pour Netflix. La plateforme de streaming a annoncé la nouvelle lors de son événement TUDUM il y bientôt une semaine, mais ce n’est pas tout puisqu’un premier teaser a également été diffusé.

Mais de quoi ça parle exactement cette série ? La trilogie chinoise raconte la rencontre de l’humanité avec des extraterrestres à partir des années 1960. L’astrophysicien Ye Wenjie reçoit alors un avertissement extraterrestre : il ne doit surtout pas entrer en contact eux. Ye Wenjie, alors désespéré par la nature humaine, ignore cet avertissement…

Au casting, on retrouve trois acteurs de Game of Thrones : Liam Cunningham (Ser Davos Mervault), John Bradley (Sam Tarley), ainsi que Jonathan Pryce (alias le Grand Moineau). Ce n’est pas tout, d’autres visages connus du grand public seront de la partie, notamment Benedict Wong, connu pour incarner Wong dans Doctor Strange au cinéma. Toujours de l’univers Marvel, l’actrice Tsai Chin (Waipo dans Shang-Chi) est également annoncée au casting.

Pour le moment, pas de date précise de diffusion pour Problème à trois corps, mais Netflix prévoit une sortie pour début 2024.

Lire plus d'articles sur : Le Problème à 3 corps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.