Actualités     

Le point sur les séries Star Trek (trailers, castings et renouvellements)

Beaucoup de nouveautés du côté de Star Trek ! Bande-annonce, casting ou renouvellement, voici ce qu’il ne fallait pas manquer.

Si vous êtes un amateur de l’univers Star Trek, nous faisons le point sur les (nombreuses !) séries actuelles de la franchise.

La saison 2 vient de finir de tourner et arrivera en février 2022 sur Paramount+ avec un teaser promotionnel à découvrir ci-dessous. Mais ce n’est pas tout car la série avec Patrick Stewart est d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison !

La première saison de la série animée débarquera très prochainement ! En effet, son lancement est planifié pour le 28 octobre, toujours sur Paramount+, avec un pilote qui durera une heure exceptionnellement. Au doublage voix, on retrouvera Kate Mulgrexw (Star Trek : Voyager) et Brett Gray (On My Block) dans les rôles respectifs de l’hologramme de Kathryn Janeway et de Dal.

La diffusion de la saison 2 du show animé a débuté cet été et se terminera mi-octobre. Au casting : Tawny Newsome (Space Force), Jack Quaid (The Boys) et Jerry O’Connell (Sliders). La saison 3 est déjà commandée !

La saison 4 de la série portée par Sonequa Martin-Green sera lancée le 18 novembre prochain ! La sortie a été retardée en raison de la crise Covid-19 qui a impacté le tournage de la saison. Pour rappel, la fin de saison 3 datait du 7 janvier dernier et marquait le début du leadership de Michael Burnham à la tête de l’U.S.S. Discovery.

Star Trek: Strange New Worlds to return to episodic storytelling

Le casting de la future série live action se dévoile entièrement : Celia Rose Gooding sera Nyota Uhura, Jess Bush jouera l’infirmière Christine Chapel, Babs Olusanmokun incarnera le Docteur M’Benga, Christina Chong interprétera La’an Noonien-Singh, Melissa Navia sera quant à elle le Lieutenant Erica Ortegas et Bruce Horak prêtera ses traits à Hemmer. A la tête de ce spin-off, trois acteurs de Star Trek : Discovery reprendront leurs rôles : Ethan Peck (Spock), Anson Mount (Christopher Pike) et Rebecca Romijn (Number One). La série sera basée sur les années où le capitaine Pike a été aux commandes de l’U.S.S. Enterprise avant le capitaine Kirk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.