Actualités     

Voici le casting de Dark Winds, future série AMC produite par George R. R. Martin

Avis aux amateurs de thrillers sombres : Dark Winds complète son casting pour entrer en tournage prochainement…

Comme nous vous l’annoncions cet été, le roman Dark Winds de Tony Hillerman sera bientôt adapté en série pour la chaîne AMC. Et ce, avec du beau monde côté production : Graham Roland (Jack Ryan, Fringe) à la tête du show, George R. R. Martin (auteur de Game of Thrones), l’acteur Robert Redford (Spy Game), Vince Calandra (Girlfriends’ Guide to Divorce), Tina Elmo (Sex & the City), Vince Gerardis (Game of Thrones) et l’acteur Zahn McClarnon (Westworld ). Le tout sera réalisé par Chris Eyre, lui aussi producteur de la série de surcroît.

La première saison sera composée de 6 épisodes et sera un mélange de western noir et thriller psychologique. L’histoire se déroulera dans les années 70 et mettra en scène Joe Leaphorn et Jim Chee, deux policiers Navajo qui cherchent à élucider un double homicide et qui devront dépasser leurs croyances et affronter leur passé pour le résoudre.

Côté casting, on retrouvera le même Zahn McClarnon cité précédemment dans le rôle de Leaphron et Kiowa Gordon (Roswell, New Mexico) dans celui de Chee. Face à eux, Noah Emmerich (The Americans) jouera Whitover, un agent du FBI qui a raté son heure de gloire qui tente de revenir grâce à un gros coup mais qui aura besoin de l’aide de Leaphorn et Chee pour ce faire. Jessica Matten (Burden of Truth) sera quant à elle Bernadette Manuelito, un sergent de police Navajo police sergeant qui travaille avec Leaphorn et qui est d’une efficacité sans faille. Les fans de The Office reconnaîtront également Rainn Wilson qui incarnera Dan.

La diffusion de la série est prévue en 2022 sur AMC et AMC Plus.

Lire plus d'articles sur : Dark Winds

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.