Actualités     

Le créateur de Squid Game tease une saison 3 !

Hwang Dong-hyuk, l’homme à l’origine de la série coréenne au succès fulgurant Squid Game, vient de teaser une troisième saison, alors même qu’elle n’a pas encore de saison 2.

La série Squid Game bat des records d’audiences sur la plateforme de vidéos à la demande internationale Netflix. Pour autant, la chaîne ne semble pas officialiser une quelconque deuxième saison, bien que le créateur du show, Hwang Dong-hyuk, ait déclaré qu’il travaillait d’ores et déjà sur une suite. Il a annoncé qu’il était « en discussion avec Netflix au sujet d’une saison 2 et d’une saison 3 ». Il a ajouté que la conclusion de cette discussion arriverait très bientôt.

La série est composée de neuf épisodes et suit un groupe de personnes lourdement endettées et prêtes à risquer leur vie pour gagner une énorme somme d’argent en participant à des jeux mortels.

Squid Game est la série la plus regardée de Netflix avec plus de 142 millions de téléspectateurs. La saison 1 – dont voici notre avis – est toujours disponible sur la plateforme de streaming légal.

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.