Actualités     

Le créateur de Squid Game tease une saison 2

Hwang Dong-huyk, le créateur de Squid Game, travaille apparemment sur une deuxième saison de la série à succès de Netflix.

Lors d’une interview pour Deadline, Hwang Dong-huyk, le créateur, réalisateur, scénariste et producteur exécutif de la série sud-coréenne Squid Game qui a fait un carton depuis sa mise en ligne sur Netflix le 17 septembre dernier, a dévoilé être en train de travailler sur une saison 2 de la série, puisqu’il aurait commencé le processus créatif.

Il a déclaré à ce sujet : « C’est mon devoir en ce moment : trouver comment utiliser ce que j’ai créé dans la première saison et créer quelque chose de nouveau et d’inattendu. » Même si Squid Game n’a pas encore été officiellement renouvelée, cela serait étonnant que Netflix ne le fasse pas rapidement au vu du succès du show.

Hwang Dong-huyk a annoncé qu’il travaillait sur cette série depuis 2008, lors de la crise financière mondiale, mais que c’est la pandémie du Covid-19 qui a fait que la série existe aujourd’hui, puisqu’elle a exacerbé les inégalités au niveau des richesses. « J’ai créé Squid Game dans l’espoir que ça ne soit pas seulement une série à consommer, mais pour que vous puissiez l’exploiter. »

La série, composée de neuf épisodes, suit un groupe de personnes lourdement endettées et prêtes à risquer leur vie pour gagner une énorme somme d’argent en participant à des jeux mortels.

Squid Game est devenue la série la plus regardée de Netflix avec plus de 142 millions de téléspectateurs. La saison 1 est toujours disponible sur la plateforme de vidéos à la demande. Découvrez d’ailleurs notre avis sur cette première saison.

Lire plus d'articles sur : Squid Game

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.