Actualités     

Le casting pour Heartstopper se dévoile !

On vous l’annonçait en janvier, le roman graphique Heartstopper va connaître une adaptation en série par Netflix et aujourd’hui le casting principal se dévoile !

Heartstopper, l’adaptation en série par Netflix, a commencé son tournage en Grande Bretagne, où il se poursuivra jusqu’à l’été.

Après un appel à casting où plus de 10000 personnes ont auditionné‧e‧s, Nick Nelson et Charlie Spring ont trouvé leurs interprètes ! Il s’agit de Kit Connor (Rocketman) et Joe Locke, dans son premier rôle.
Alice Oseman, l’auteure des romans mais aussi créatrice et scénariste sur cette adaptation, s’est exprimé sur twitter en partageant une photo d’eux :  » Voici Kit Connor et Joe Locke en tant que Nick et Charlie ! Je suis vraiment heureuse de partager cette photo d’eux sur le set ! Kit et Joe son plein de talents, adorable et drôles, ça a été un bonheur de les rencontrer. S’il vous plait, faites leur un accueil chaleureux et montrez leur de l’amour et du soutien ! »





Lire plus d'articles sur : Heartstopper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.