Actualités     

Le casting de Pretty Little Liars: Original Sin s’élargit

C’est pas moins de neuf acteurices qui viennent de rejoindre la troisième série dérivée de Pretty Little Liars, Pretty Little Liars: Original Sin, qui a été commandée par HBO Max.

Neuf nouveaux personnages ont été casté pour Pretty Little Liars: Original Sin, qui est le troisième spin-off de Pretty Little Liars, après Ravenswood et Pretty Little Liars: The Perfectionists. Ainsi, Cristala Carter, Derek Klena, Kate Jennings Grant, Robert Stanton, Jennifer Ferrin, Lilla Crawford, Brian Altemus, Anthony Ordonez et Jeffrey Bean auront des rôles récurrents dans la série.

Écrite par Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring, Pretty Little Liars: Original Sin est un reboot de la série mère, elle-même basée sur les romans Les menteuses de Sara Shepard. Cette nouvelle version se déroulera à Millwood, une ville ayant bonne réputation, où un groupe d’adolescentes devient la cible d’un harceleur anonyme bien décidé à faire payer les péchés que leurs parents ont commis vingt ans auparavant.

Les neuf acteurices rejoignent les acteurices déjà annoncé.es auparavant : Chandler Kinney, Bailee Madison, Maia Reficco, Malia Pyles, Zaria, Mallory Bechtel, Sharon Leal, Elena Goode, Lea Salonga, Alex Aiono et Eric Johnson.

Cristala Carter (Dr. Death) jouera l’infirmière Simmons du lycée de Millwood qui est une confidente pour de nombreuses personnes.

Derek Klena (The Code) incarnera Wes, le patron de Tabby (Chandler Kinney) au cinéma local The Orpheum.

De son côté, Kate Jennings Grant (Notorious) interprétera Madame Giry, la professeure de danse extrêmement stricte du lycée de Millwood.

Robert Stanton (Mr. Mercedes), lui, prêtera ses traits à Marshall Clanton, le directeur du lycée de Millwood.

Jennifer Ferrin (The Blacklist) se glissera dans la peau de Martha Beasley, la matriarche de la famille Beasley, molestée par son mari, qui fait tout pour préserver les apparences.

Quant à Lilla Crawford (Sunny Day), elle jouera Sandy, la plus grande admiratrice de Karen (Mallory Bechtel).

Brian Altemus (Grand Army) incarnera Tyler, un sportif du lycée de Millwood qui représente parfaitement la masculinité toxique.

Anthony Ordonez (Franklin & Bash) interprétera M. Gardner, le professeur d’informatique du lycée de Millwood qui est un mentor et ami de Minnie (Malia Pyles).

Enfin, Jeffrey Bean (The Good Fight) prêtera ses traits à M. Smithee, le professeur rigide et sévère de cinéma de Tabby au lycée de Millwood.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.