Actualités     

Le casting de Perry Mason s’agrandit

HBO vient d’ajouter sept acteurices au casting de la saison 2 de Perry Mason : une actrice régulière et six acteurices récurrents. Diarra Kilpatrick a également été promue régulière dans cette nouvelle saison.

Le casting de la saison 2 de Perry Mason s’élargit avec l’arrivée de Katherine Waterston en tant que régulière, qui jouera aux côtés de six nouveaux personnages récurrents joués par Hope Davis, Jon Chaffin, Fabrizio Guido, Peter Mendoza, Onohoua Rodriguez et Jee Young Han. De plus, l’actrice Diarra Kilpatrick, qui incarnait Clara Drake dans la saison 1, a été élevée au rang de régulière dans la série. La saison 2 de Perry Mason se déroulera des mois après la fin du procès Dodson.

Katherine Waterston (The Third Day) jouera Ginny Aimes, une personne optimiste qui a permis aux gens de traverser Los Angeles à l’époque de la Dépression.

De son côté, Hope Davis (Your Honor) incarnera Camilla Nygaard, une femme d’affaires badass et pragmatique qui voit l’ambition de Della (Juliet Rylance) et la prend sous son aile. En tant que femme cultivée, Camilla se soucie de sa santé et de sa forme physique et dépense sa fortune pour apporter l’art à Los Angeles.

Jon Chaffin (Black Mafia Family), lui, interprétera Morris, le frère de Clara et le beau-frère de Paul (Chris Chalk). Il cherche toujours des moyens de soutenir sa famille, même dans les moments désespérés.

Quant à Fabrizio Guido (Mr. Iglesias), il prêtera ses traits à Rafael Gallardo qui, bien qu’issu d’une famille d’agriculteurs, est un artiste talentueux au cœur de poète. Aux côtés de son frère, il est jugé et risque d’être exécuté, et les chances ne pourraient pas être plus contre lui.

Peter Mendoza (On My Block) se glissera dans la peau de Mateo Gallardo, le frère de Rafael, qui doit accepter la possibilité qu’il soit exécuté après avoir été accusé de meurtre.

Onohoua Rodriguez (Veronica Mars) sera Luisa Gallardo, la tante de Rafael et Mateo. Elle est déterminée à sortir ses neveux de cet enfer.

Enfin, Jee Young Han (Zoey’s Extraordinary Playlist) jouera Marion Kang, qui vient de sortir de l’école de secrétariat et est la nouvelle recrue du bureau pour remplacer la place de Della derrière le bureau. En plus de ses talents d’organisation, elle a quelques atouts dans son sac permettant à Perry (Matthew Rhys) et Della de rester constamment debout.

Lire plus d'articles sur : Perry Mason

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.