Actualités     

Le casting de Ke Nui Road annoncé

HBO Max vient d’annoncer le casting du pilote de sa nouvelle série dramatique Ke Nui Road.

Le casting de Ke Nui Road a été dévoilé par la plateforme de vidéos à la demande HBO Max. Ainsi, les nouvelleaux arrivant.es sont : Robbie Magasiva, Andrew Creer, Tessa de Josselin, Kekoa Scott Kekumano, Koa Tom, Rachel Ogechi Kanu, Z’aree Pu’ukani Loganbill, Ethan Rich et George Mason. Toustes auront une place récurrente dans la distribution.

Écrite par Matt Kester et réalisée par John Wells, Ke Nui Road est un drame contemporain se déroulant sur la côte nord d’Oahu, se concentrant sur les relations entre une équipe d’élite de sauveteurs en eaux lourdes et les adolescents et jeunes adultes qu’ils encadrent et forment dans le programme de sauveteur junior.

Robbie Magasiva (Wentworth) jouera Sonny, un surfeur et le capitaine des sauveteurs de North Shore ayant des liens profonds avec sa communauté et son héritage hawaïen.

De son côté, Andrew Creer (Lethal Weapon) incarnera Will, un jeune sauveteur arrogant de Newport Beach déterminé à gravir les échelons et à prouver qu’il est le meilleur sauveteur.

Tessa de Josselin (Summer Bay), elle, interprétera Jenn, l’une des rares femmes sauveteuses de North Shore. Elle est décrite comme compétitive, solide et leader naturelle. Elle est l’une des meilleurs sauveteurs de North Shore.

Quant à Kekoa Scott Kekumano (Hawaii 5-0), il prêtera ses traits à Laka, un garçon local issu d’une grande famille hawaïenne aimant s’amuser, intrépide dans l’océan et n’ayant jamais peur de passer un bon moment.

Koa Tom se glissera dans la peau de Kainalu, un enfant hawaïen local né avec un talent de surf unique pour sa génération, déterminé à montrer au monde de quoi il est fait.

Rachel Ogechi Kanu sera Ruby, une nouvelle venue à North Shore, venue à Hawaï avec sa famille de militaires, paralysée par le chagrin et ayant désespérément besoin d’un ami.

Z’aree Pu’ukani Loganbill jouera Mahina, la fille cadette intelligente et farouchement indépendante d’une famille hawaïenne de la classe ouvrière qui se bat pour rester à North Shore qui devient trop cher pour les hawaïens qui sont là depuis des générations.

Ethan Rich, lui, incarnera Kade, un jeune surfer impétueux formé par ses parents et l’industrie à être une célébrité du surf, célébrité qu’il n’est pas sûr de vouloir.

Enfin, George Mason (Summer Bay) interprétera Paul, un responsable d’équipe de surf vivant librement dans la maison de l’équipe et responsable de l’encadrement, du mentorat et de la gestion d’une équipe de surfeurs adolescents et de surfeurs professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.