Actualités     

Le calendrier automnal de The CW révélé

Le calendrier automnal de la chaîne américaine The CW a été dévoilé. Parmi les dates annoncées, celles des spin-offs de Walker et de Supernatural, ainsi que la nouveauté Professionals.

Après Peacock ou encore NBC, le prochain calendrier dévoilé est celui de la chaîne The CW (via Deadline).

Ainsi, nous savons quand débuteront The Winchesters, qui est le spin-off de Supernatural, et Walker: Independence, qui est le spin-off de Walker, qui est lui-même un reboot de la série Walker, Texas Ranger des années 90. La première commencera le mardi 11 octobre prochain, tandis que la deuxième sera diffusée à partir du jeudi 6 octobre, juste après la reprise de la série mère.

Quant aux nouveautés Professionals avec Brendan Fraser et Tom Welling et Family Law, elles seront diffusées respectivement à compter du mardi 11 octobre et du dimanche 2 octobre.

Côté reprise de séries, nous retrouverons Stargirl le mercredi 31 août prochain avec sa troisième saison, la saison 4 de Coroner reviendra le dimanche 2 octobre, la saison 3 de Kung Fu sera diffusée à partir du mercredi 5 octobre. Enfin, la série All American ainsi que son spin-off All American: Homecoming reviendront le lundi 10 octobre.

Malheureusement, ce calendrier ne contient pas certaines séries, puisque The CW en a annulé de nombreuses ces derniers mois : Tom Swift, Legends of Tomorrow, Legacies, Batwoman, Naomi, Dynasty, Charmed, Roswell New Mexico, In the Dark et 4400.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.