Actualités     

Le calendrier automnal de Peacock dévoilé

Le calendrier automnal de la chaîne américaine Peacock a été révélé, avec les dates de huit nouvelles séries et trois retour de séries.

Pas moins de onze nouvelles dates ont été annoncée lorsque le calendrier automnal de Peacock a été dévoilé il y a quelques jours. Ainsi, nous connaissons les dates de diffusion de huit nouvelles séries et les dates de reprise de trois séries de retour en 2022.

Les nouvelles séries dont les dates ont été dévoilées sont les suivantes : Vampire Academy, Everything I Know About Love, Pitch Perfect: Bumper in Berlin (spin-off des films Pitch Perfect), la mini-série The Best Man: The Final Chapters, la mini-série A Friend of the Family, Last Light, Irreverent et The Missing dont le titre est provisoire.

Côté reprise de série, nous connaissons désormais la date de la saison 4 de la série animée pour enfant Dragons Rescue Riders: Heroes of the Sky, ainsi que celle de la saison 2 de One of us is Lying (dont la première saison est disponible en France sur Netflix) et celle de la saison 2 de The Capture.

Découvrez donc dès maintenant le calendrier automnal de Peacock :

Jeudi 25 août :
Everything I Know About Love

Jeudi 8 septembre :
Last Light

Jeudi 15 septembre :
Vampire Academy

Jeudi 29 septembre :
Dragons Rescue Riders: Heroes of the Sky (saison 4)

Jeudi 6 octobre :
A Friend of the Family

Jeudi 20 octobre :
One of us is Lying (saison 2)

Jeudi 3 novembre :
The Capture (saison 2)

Jeudi 10 novembre :
The Missing (titre provisoire)

Mercredi 23 novembre :
Pitch Perfect: Bumper in Berlin

Mercredi 30 novembre :
Irreverent

Jeudi 22 décembre :
The Best Man: The Final Chapters

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.