Actualités     

Landscapers : Olivia Colman de retour dans une mini-série pour HBO

Après avoir interpreté avec brillo la reine Elizabeth II dans The Crown pendant deux saisons, Olivia Colman revient dans une nouvelle mini-série, intitulée Landscapers sur HBO Max.

Voir les content warnings

On vous en parlait déjà fin 2019 dans cet article, Olivia Colman interprètera dans Landscapers le rôle de Susan Edwards, une meurtrière éperdument amoureuse de son mari, Christopher Edwards, interpreté par David Thewlis, inoubliable Remus Lupin dans la saga Harry Potter.

Landscapers est inspirée de faits réels, plus précisément de l’affaire sur Susan et Christopher Edwards, un couple fou amoureux qui tua les parents de Susan et les entera dans leur jardin sans être inquiété pendant 10 ans. HBO a déclaré que la série est basée sur des heures d’entretien avec le couple, qui a toujours maintenu son innocence.

Au reste du casting, on retrouve Samuel Anderson, connu entre autre pour avoir été Danny Pink dans Doctor Who, Felicity Montagu, vue récemment dans Tunnel, Karl Johnson, vu récemment dans la série Mum ,et Kate O’Flynn, vue récemment dans Close to me.

Landscapers sera une mini-série en 4 épisodes, diffusée sur HBO aux Etats-Unis dès le 6 décembre et sur Sky au Royaume-Uni le lendemain. Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur la diffusion française.

En attendant de découvrir Landscapers, un trailer a été dévoilé par HBO :

Lire plus d'articles sur : Landscapers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.