Actualités     

Landscapers avec Olivia Colman et David Thewlis bientôt diffusée

la nouvelle mini-série britannique Landscapers fait son arrivée en France dès cet été en exclusivité sur Canal+.

Landscapers, c’est une histoire en 4 épisodes de 52 minutes. L’histoire de Susan et Christopher Edwards un petit couple de Britanniques discrets. Leur vie bascule lorsque Christopher décide de révéler à sa belle-mère que lui et Susan ont joué un rôle dans un crime vieux de quinze ans, et qui n’avait jamais été découvert. Homicide involontaire ou crime prémédité ? Un seul meurtrier ou un couple complice ? Pour le découvrir, nous plongerons dans le passé de ce couple énigmatique et les enquêteurs passeront au crible leur relation qui dure depuis plus de 30 ans.

Au casting de cette série singulière, on retrouve Olivia Colman (Susan), récemment vue à la télévision dans Heartstopper sur Netflix, mais aussi David Thewlis (Christopher), connu pour son rôle de Remus Lupin dans la saga Harry Potter. La mini-série britannique sera diffusée sur Canal+ dès le 13 Juin prochain à 21H00. Au rythme de deux épisodes chaque lundi, Landscapers sera également disponible en intégralité à la demande sur myCANAL.

Lire plus d'articles sur : Landscapers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.