Actualités     

Boo, Bitch : Lana Condor sera à l’affiche d’une nouvelle série Netflix !

Les fans de la franchise To All The Boys I Loved Before seront heureux de retrouver Lana Condor (X-men, Deadly Class) sur Netflix. Lana Condor passe donc de films aux séries sur la plateforme de streaming. L’actrice sera à l’affiche de Boo, Bitch, un projet décrit comme étant une série supernaturelle et humoristique.

On ne sait pas encore grand chose du projet, si ce n’est que Lana sera également productrice exécutive de la série. Le pitch est décrit comme ceci : “une mini-série de 8 épisodes de 30 minutes à propos d’une élève de terminale qui, après des années a avoir été sage, décide de mener une vie épique… pour découvrir le lendemain matin qu’elle est à présent un fantôme.” L’interprète de Lara Jean Covey tiendra également ici le rôle principal de la série.

La série a été créé par Erin Ehrlich (Crazy Ex-Girlfriend, King of the Hill) et Lauren Iungerich (On My Block, Awkward.) En attendant, vous pouvez retrouver Lana Condor dans le dernier volet de la trilogie To All The Boys ce vendredi 12 février sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.