Actualités     

La série Versailles terminera avec sa troisième saison

La nouvelle n’a pas été officiellement relayée par les comptes de la série, mais les fans commençaient à s’en douter… Versailles n’aura pas de quatrième saison et terminera à la fin de la troisième, dont le tournage s’est terminé il y a quelques mois.

C’est lors du concours organisé pour gagner des places pour la prochaine avant-première de la série qu’il a été officiellement annoncé que la saison 3 serait “l’ultime” saison de Versailles. Le doute planait déjà depuis quelques mois, quand les acteurs avaient partagé des messages d’adieux à leurs personnages sur les réseaux sociaux. Les fans n’avaient pas envie d’y croire, mais c’est malheureusement confirmé aujourd’hui.

Pour rappel, Versailles et une co-création franco-canadienne, diffusée sur Canal + en France. On y découvre le roi de France, Louis XIV (incarné par George Blagden) qui souhaite soumettre la noblesse française à l’autorité du pouvoir royal et lance la construction du plus somptueux des châteaux : Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.