Actualités     

La série Peaky Blinders en route vers une sixième saison !

C’est ce qui s’appelle ne pas perdre de temps ! En effet, alors que le tournage de la cinquième saison de Peaky Blinders vient à peine de se terminer, voici que la série serait d’ores et déjà renouvelée pour une saison 6 ! C’est tout du moins ce qu’a affirmé son créateur, Steven Knight, lors d’une interview pour le magazine Slate.

Il a en effet confié travaillé à l’écriture de la sixième saison, et ce, de manière très personnelle, sans faire appel à une « writer’s room » (salle de travail qui réunit des scénaristes qui partagent leurs idées, ndlr). Aucune date de sortie n’est toutefois communiquée, la cinquième saison n’ayant toujours pas commencé et le créateur étant très occupé (il tourne actuellement le film Serenity ainsi que les nouvelles séries See et Christmas Carol et prépare World War Z 2 et la saison 2 de Taboo).

La saison 5 de Peaky Blinders débutera au printemps 2019 sur la BBC 2 et sera également diffusée sur Netflix et Arte, et nous ne manquerons pas de vous avertir lors de sa date officielle de lancement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.