Actualités     

La série Marianne avec Marilou Berry arrive bientôt sur France 2

Marilou Berry semble avoir pris goût aux séries puisque nous la verrons prochainement en tête d’affiche de Marianne, destinée à France 2.

Marianne n’est pas la première série de Marilou Berry puisqu’elle est au casting de Je Te Promets sur TF1 mais c’est la première fois que l’actrice porte le show sur ses épaules et ce sera pour France 2.

Il s’agira d’une série judiciaire composée de 6 épisodes de 52 minutes. Pour le moment, une autre saison n’est pas prévue mais rien n’est impossible en cas de succès. En effet, France 2 aime fidéliser le public avec ses héro·ïnes récurrent·es comme Candice Renoir (Cécile Bois), Astrid et Raphaëlle (Sara Mortensen et Lola Dewaere) ou encore Antoine Verlay (Nicolas Gob) et Florence Chassagne (Eleonore Bernheim) de L’art du Crime.

Marianne est décrite comme une tragi-comédie, qui met en scène une juge d’instruction au franc-parler et aux méthodes incongrues. Comme le disent les dirigeants de l’unité fiction de France Télévisions :  » L’humour de Marianne n’est jamais gratuit. Ses réparties désarment, détonnent au sein de l’institution mais elles ont toujours pour but la recherche de la vérité avec une fine connaissance des hommes et des femmes qui témoigne d’une profonde sincérité et humanité mais sans aucune sensiblerie ; n’hésitant pas à être brusque, Marianne touche autant qu’elle amuse. Son intelligence, sa ruse sont mises en avant et elle n’hésite pas à contourner les règles pour rendre justice. »

Selon le dossier de presse officiel de la chaîne, au casting nous retrouverons aux côtés de Marilou Berry les comédien·nes suivant·es : Alexandre Steiger (Raphaël Pastor), Stéphane Pezerat (Yves), Denis Mpunga (Procureur Konate), Laurent Olmedo (Commissaire Franco), Alka Balbir (Selma) et Drimi Gouttebel (Zacharie).

Marianne débutera le mercredi 7 septembre à 21h10 sur France 2.

Lire plus d'articles sur : Marianne (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.