Actualités     

La série “Limitless” définitivement annulée

N’ayant pas trouvé de repreneur, la chaîne CBS a confirmé l’annulation officielle de la série Limitless. Ne faisant pas des audiences suffisantes pour être renouvelée pour une seconde saison sur leur réseau, le show aurait pu être racheté par un autre réseau et transféré sur celui-ci, comme l’avait annoncé CBS aux upfronts new-yorkais. Malheureusement, personne n’a donné suite…

Pour rappel, la série était centrée sur Brian Finch (Jake McDorman), qui après avoir pris du NZT, une drogue permettant d’accéder à la totalité de ses capacités cérébrales, se retrouve lié à un meurtre, conduisant le FBI sur ses traces. Afin de rétablir la vérité et lever toute accusation contre lui, il se verra contraint de collaborer avec les agents du FBI sur d’autres enquêtes, en mettant ses nouveaux dons à leur disposition. Au casting, nous pouvions également retrouver Jennifer Carpenter (Dexter), Hill Harper (CSI: NY) et même Bradley Cooper lui-même, venu reprendre son rôle le temps de quelques épisodes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.