Actualités     

La série Krypton a trouvé son acteur principal !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne Syfy aime prendre des risques … L’année dernière, elle avait lancé une série pour le moins surprenante : The Magicians, série qui n’a rien à voir avec le genre officiel de la chaîne, à savoir la science-fiction. Et voilà désormais que Syfy a fait un choix pour le moins surprenant en castant un quasi-inconnu dans le rôle principal de leur future série-événementKrypton. C’est donc l’acteur Cameron Cuffe qui incarnera Seg-El, le grand-père de Superman.

Ce jeune anglais est issu du théâtre londonien et n’a que peu d’apparitions télévisées à son actif : le film Florence Foster Jenkins de Stephen Frears et la série inédite The Halcyon actuellement en post-production. Auparavant, Cameron a participé à deux courts-métrages. Il rejoint l’actrice Georgina Campbell, qui incarnera Lyta Zod, personnage qui ne laissera pas Seg-El indifférent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.