La série Besoin d’Amour arrive ce jeudi sur OCS !

OCS proposera dès ce jeudi 11 mai une nouvelle série inédite : Besoin d’Amour, écrite, réalisée et jouée par Frédéric Hazan.

Besoin d’Amour, c’est la nouvelle création OCS Signature qui se décline en 6 épisodes de 26 minutes. Aux commandes de cette fiction humoristique décalée, on retrouve Phase 4 Productions côté développement et production et Frédéric Hazan côté artistique. Comédien, scénariste et réalisateur, on lui doit notamment l’écriture de la série Mike, des films Contrôle Parental , Summer Camp ou Papounet, et de plusieurs spectacles sur scène, notamment pour Gad Elmaleh ou Elie Semoun. Côté acting, il a joué dans Dix Pour Cent ou Drôle.

Dans Besoin d’Amour, il se glisse dans la peau de Marco Delgado, alias Marc Guttman, un acteur porno sur le déclin contraint de prendre un petit boulot afin d’arrondir ses fins de mois. En plus de boire plus que de raison, Marc commence à avoir des problèmes de santé : il est pris de violents et d’étranges malaises… Le diagnostic tombe : il a besoin d’amour sinon il décèdera !

Un synopsis loufoque pour une série décrite comme « une dramédie romantique qui aborde un sujet universel : peut-on vivre sans amour ? » selon le communiqué de la chaîne. Au casting, on retrouve de très beaux noms aux côtés de Frédéric Hazan : Maxence Danet-Fauvel (Skam France), Clémentine Célarié et Gérard Jugnot qu’on ne présente plus, Constance Labbé (Balthazar), Anouk Villemin (Mixte), Tom Wozniczka (Les Gouttes de Dieu), Laetitia Vercken (Plus Belle la Vie), Philippe Vieux (Platane), Loïc Legendre (Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?), mais également Camille Combal ! L’animateur phare de TF1 a en effet accepté de jouer un petit rôle dans le show et on le retrouvera dans la peau d’un acteur has been mégalo. Une partie du casting était notamment présenté à Séries Mania en mars dernier à Lille pour y présenter la série.

La diffusion de Besoin d’Amour débutera ce jeudi 11 mai à 21h sur OCS au rythme de deux épisodes par semaine.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.