La saison 4 de HPI a une date de diffusion sur TF1

La tornade Morgane Alvaro est de retour ! La saison 4 de HPI sera bientôt diffusée sur TF1 et nous vous en dévoilons la date de lancement.

HPI va-t-elle de nouveau exploser les audiences sur TF1 ? Quoiqu’il en soit, son succès n’en démord pas car la série en est déjà à sa quatrième saison ! Et celle-ci arrivera le jeudi 16 mai prochain sur la première chaîne. A l’image des saisons précédentes, elle sera composée de 8 épisodes inédits.

Quelques changements seront à prévoir, à commencer par l’arrivée d’un nouveau commandant de la brigade de la police de Lille, ce qui devrait enchanter Morgane (Audrey Fleurot) mais pas Karadec (Mehdi Nebbou) ! Autant dire que le happy end pour ces deux-là n’est pas pour tout de suite… Ce nouvel arrivant sera interprété par Thomas Scimeca, que l’on a pu voir dans Le Flambeau dans le rôle du complotiste Yvan ou dans Icon of French Cinema de Judith Godrèche. Autre changement majeur, annoncé par le cliffhanger de fin de saison 3 : [SPOILER] nous découvrirons une Morgane enceinte qui cherchera à savoir qui est le père de son enfant entre Karadec, son ex Timothée (Jérémy Lewin) ou l’un des suspects d’une affaire, David (Doudou Masta). [FIN DU SPOILER]

Les deux premiers épisodes de la saison ont été projetés en avant-première au festival Séries Mania qui a actuellement lieu à Lille jusqu’au 22 mars et une partie de l’équipe de la série était présente, notamment Audrey Fleurot qui a été reçue en Masterclass et qui a dévoilé que la saison 4 ne sera pas la dernière ! De quoi rassurer les fans qui aiment la déjantée consultante au quotient intellectuel surélévé.

Au casting de cette quatrième saison de HPI, nous retrouverons toujours Marie Denarnaud (Céline), Bruno Sanches (Gilles) et Bérangère McNeese (Daphné) aux côtés d’Audrey Fleurot et de Mehdi Nebbou.

Pour découvrir les nouvelles aventures de Morgane et ses collègues, rendez-vous le 16 mai prochain sur TF1 ou sur TF1+.

Lire plus d'articles sur : HPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.