Actualités     

La saison 4 de Cobra Kai se dévoile dans un teaser

Alors que la saison 3 de Cobra Kai est sortie le 1er janvier 2021, Netflix l’avait déjà renouvelée pour une saison 4. Elle se rapproche aujourd’hui, avec un teaser dévoilé par la plateforme, et surtout, une date !

Cobra Kai, la série Netflix dérivée du célèbre film Karaté Kid, avait été lancée en 2018 sur Youtube, avant d’être rachetée en 2020 par Netflix.
La série, où l’on retrouve certains personnages principaux du film original, narre les aventures de Johnny Lawrence, qui, 35 ans après sa défaite au tournoi All-Valley Karate, est à la dérive, ayant abandonné son fils et perdu son emploi. Il rouvre le dojo de karaté Cobra Kai, et ravive la rivalité d’autrefois avec Daniel LaRusso. Les deux hommes aux vies bien différentes feront face à leurs démons et frustrations par la seule manière qu’ils connaissent : le karaté.

Après 3 saisons à succès, la série avait été renouvelée par Netflix avant même la diffusion de la saison 3, et la saison 4 arrive bientôt puisque le mois de décembre a été annoncé pour la sortie de la saison 4. Voici le teaser :

Lire plus d'articles sur : Cobra Kai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.